Noir M SALOMON Fast Wing

De Veste Manches sans Gilet Gilet en Sport Hommes pour Air Plein 91095dxnr3369-Plein air et sports


jevaisauxmusees.ch

Exposition temporaire

26 avril - 25 août 2019

Collections Printemps 2019

Quatre sites ont été sélectionnés pour illustrer l’actualité des recherches de terrain et des restaurations effectuées par le laboratoire du Musée : le Mormont (fin de l’âge du Fer), le château de La Tour-de-Peilz et Payerne-Place du Marché (Moyen-Âge) ainsi qu’Orbe-Gruvatiez (tombe campaniforme et cimetière médiéval).

Salle Troyon (1er étage)

En savoir plus

Exposition à venir

30 août - 17 novembre 2019

Derrière les cases de la mission

L’entreprise missionnaire suisse romande en Afrique australe (1870-1975)

L'évangélisation protestante a connu un essor considérable à la fin du 19e et au début du 20e siècle. Les missionnaires ont rapporté de nombreux objets, photographies, films et écrits, abondants dans les collections du MCAH et du Musée d'ethnographie de Neuchâtel (MEN) mais aujourd'hui peu connus du grand public. L'originalité de l'exposition est de s'appuyer sur une bande dessinée pour présenter les connaissances historiques récentes autour des missions romandes en Afrique australe.

Espace Arlaud, Place de la Riponne 2bis, Lausanne

En savoir plus

Actualités

AJZGF Sac à Dos de randonnée Sac à Dos randonnée randonnée Camping randonnée Sac à Dos Hommes et Femmes Sac à Dos de Camping (Couleur B)

Catalogue de l'exposition "Aux sources du Moyen Âge", actuellement visible au Pénitencier à Sion, qui sera présentée au MCAH dès le 7 février 2020.

Le programme des animations et évènements liés à l'exposition temporaire "Derrière les cases de la mission" est en ligne.

Retrouvez toutes les activités proposées en partenariat avec la Cinémathèque suisse, le Festival cinémas d'Afrique - Lausanne et le festival BDFil.

Agenda

Primafemmes Maillot de Bain Deux pièces - Femme
C M Axjzh Nouveau 3mm Toute la Longueur Hommes Combinaison de Néoprène Imperméable Combinaison de Plongée de Poisson de Chasse